Le cabinet

Après plusieurs années d’expérience passées dans différents cabinets de la région liégeoise, Catherine Lechanteur, Christine Pevée et Philippe Culot ont décidé de créer une nouvelle association qui a vu le jour en mai 2011.

L’association a fait choix d’un immeuble situé dans le cœur historique de la ville, à quelques pas du Palais de Justice.

En s’associant, sur la base d’une vision identique de la profession d’avocat, alliant approche humaine, rigueur, compétence et expérience, ses membres entendaient permettre à chacun de trouver une solution adaptée aux problèmes rencontrés dans leur vie quotidienne.

L’équipe s’est rapidement étoffée, Maître Frédérique Wettinck a également rejoint l'association dans laquelle évoluent également 4 collaborateurs.

Dans l’exercice de notre profession, chacun d’entre nous s’impose de toujours veiller à communiquer en toute transparence, avec pédagogie et loyauté quant aux chances de succès de l’affaire confiée.

De la même manière, dans le respect de la législation et des règles déontologiques qui sont les nôtres, nous veillons également à informer strictement chacun de nos clients de nos conditions financières d’intervention mais également des possibilités offertes par l’aide juridique de seconde ligne.

Les avocats
Une équipe moderne, un service sérieux et compétent.
Honoraires
Les avocats taxent leurs honoraires avec la discrétion qu’on doit attendre d’eux dans l’exercice de leur fonction. Tout pacte sur les honoraires ...